Un Oeil Dans Bordeaux | Bordeaux – En été, des Capu’ gourmandes !
Bordeaux, Oeil, air, air de bordeaux, oeil dans bordeaux, capucins, marché, tablée des capu, bordeaux visite, visite, game, place de la bourse, blog bordeaux, blog
16624
post-template-default,single,single-post,postid-16624,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_menu_slide_with_content,width_470,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive,elementor-default

Bordeaux – En été, des Capu’ gourmandes !

Quel Bordelais digne de ce nom (d’origine ou non) ne connaît pas les Capucins, ce temple des quatre saisons, palais du bruncher et oasis du fêtard pas encore couché !

Le ventre de Bordeaux depuis le 16ème siècle nourrit les Girondins comme la louve romaine. Mais rares sont les occasions d’y venir le soir et d’y manger sur le pouce. Initiée en 2018, la Tablée des Capucins  – et ses 18 restaurateurs – revisite les produits dudit marché en street food complètement dingue.

La Tablée des Capu

La tablée des Capu Photo : C.Zekser 

Auréolés du succès de la première édition l’année dernière, Restolib et le groupe Géraud, instigateurs du projet, reviennent envahir la travée centrale du marché et ses abords. Trois dates pour venir en famille ou entre amis, déguster au choix des produits frais, des plats faits maison et surtout beaucoup de petites gourmandises. Ça tombe bien on est très très gourmands ! Et tout cela pour 10€ à peine la portion.

La tablée des Capu Photo : C.Zekser -

La tablée des Capu Photo : C.Zekser 

Ce jeudi 11 juillet, première des trois dates de la saison, c’est deux concerts qui égayeront nos oreilles pendant que nos papilles se régaleront, avec les groupes T&C et Papy Key Dever.

Restez connectés on va tester ce jeudi et on vous dit très vite ce que nous en avons pensé !

INFOS PRATIQUES LA TABLÉE DES CAPU

Où ? Marché des Capucins Bordeaux

Quand ?  Jeudi 11 juillet; mercerdi 14 août, jeudi 12 septembre 2019

Combien ? Entrée libre / restauration 10€

+ d’infos sur leur site ICI

No Comments

Post A Comment