Même si nous apprécions le Netflix & Chill, sortir dans des endroits différents est un prétexte qui nous permet à la fois de partir à la découverte de la ville et de la région, mais également de ne pas nous enliser dans la routine. Notre première volonté est de partager les endroits qui nous donnent envie d’être partagés, et il en va de même avec les portraits des personnes rencontrées. Un seul mot d’ordre : rester positif !

Lorraine T - Un Oeil Dans Bordeaux
Lorraine T.

J’aime : les pâtes carbonara, l’humour douteux, Jane Austen, revoir l’intégralité de Friends, les vidéos de chats, Gimli dans le Seigneur des Anneaux, headbanger à un concert, Star Wars et Benedict Cumberbatch.

Je n’aime pas : les clowns, les choux de Bruxelles, voir Sean Bean mourir dans quasi tous ses films, et ne pas comprendre toutes les règles du rugby.

Ma plus grande fierté  : être capable de réciter à la virgule près les répliques de Kaamelott.

Guillaume C.

J’aime : cuisiner, envoyer des vidéos de chats à Lorraine, Louis de Funès, donner des surnoms niais aux gens, chiner dans des brocantes, la Suze, U2, les jeux de mots pourris et mettre des chansons dans la tête des gens.

Je n’aime pas : les brocolis, quand une personne ne met pas son clignotant en voiture, les pizzas avec de l’ananas dessus, et mettre la couette dans une nouvelle housse.

Ma plus grande fierté : mon sweatshirt « T’es mauvais Jack ! »

Miléna D.

J’aime : photographier les artistes sur scène, les couchers de soleil, faire l’amour, boire du vin, me baigner, danser jusqu’au bout de la nuit, écrire, lire, bronzer et risquer un cancer de la peau

Je n’aime pas : quand on me dit que si je reste trop longtemps au soleil, je vais attraper un cancer de la peau, quand on parle trop pendant un film, ne pas savoir compter mentalement

Ma plus grande fierté : être capable de rester au soleil des heures sans cramer (teh)

Noémie M -Un Oeil Dans Bordeaux
Noémie M.

J’aime : la poésie, le Royaume-Uni, chanter sous ma douche, David Bowie, écrire, danser, les films flippants, Harry Potter, me glisser dans des draps propres, manger de la confiture avec du fromage.

Je n’aime pas : les cons, les gens qui roulent au milieu sur l’autoroute, le PQ mouillé sous les pieds, les céréales trop ramollies, avoir trop chaud.

Ma plus grande fierté : ma tasse de « Her Majesty the Queen Elizabeth II » pour mon royal tea-time.