Le Bordal Fest #1

On va suer ! S’il ne fallait retenir qu’une promesse faite par les organisateurs de ce nouveau festival, c’est bien celle-ci . Le Bordal Fest, première édition, c’est les 2 et 3 mars prochains avec pléthore de groupes punk français et anglais. Bordal Calling !

 

Certains pour leur anniversaire négocient des tarifs de groupe dans un bar à tapas ou essayent de trouver la salle des fêtes la plus éloignée des habitations. Eh bien Burdigala Records et Picole ne sont pas vraiment comme tout le monde puisque pour leur anniversaire, ils créent carrément un festival. Pour le coup ça donne 2 soirs, 10 groupes, du punk rock, du hardcore et beaucoup de litres de sueur.

D’un côté, le collectif Picole collabore avec des artistes locaux (Bordeaux, Toulouse principalement) pour réaliser des vêtements en série limitée. De l’autre, l’association Burdigala Records organise des concerts punk rock, punk hardcore depuis plus d’un an sur la scène bordelaise.

 

 

Et pour cette petite sauterie entre amis, le Bordal Fest ne fait pas les choses à moitié. Entre les cinglés (et anglais, ou inversement) de Today, they are older, le bon vieux (mais récent) punk rock très 80’s de Shut Up ! Twit again ou le punk rock au tofu des Bayonnais de Vegan Piranha, le VOID va être moite. Très moite.

Et la jeune scène punk bordelaise n’est pas en reste avec la présence de MFCS (ersatz de NOFX  bordelais) et de Smash it.

WARM UP

Une semaine avant le début des hostilités, les amateurs et puristes du punk hardcore pourront s’échauffer à la Maison Burdigala avec au programme  des DJ set, des flash tattoos by Valk Les Chats Noirs et Deni Bomber, un bar à bières par la brasserie bordelaise PIP, un barbier aux petits soins avec le grand Jicé Lpz. C’est bon, nous sommes prêts à mettre le bordal !

Infos pratiques Bordal Fest

Quand? Vendredi 2 et samedi 3 mars 2018

Où  ? VOID – 58 rue du Mirail

Tarifs: à partir de 7€

Plus d’informations sur le site du festival ICI

Plus d’informations sur le warm up ICI 

1 Comment

Post A Comment