Le Salon du Vintage à Bordeaux, du 11 au 12 novembre 2017

Qui n’a jamais eu l’œil qui pétille devant une belle pièce rétro-vintage ? Je le confesse, j’ai souvent la rétine qui s’illumine en présence de jolies choses. J’ai un penchant assez prononcé pour les vêtements au design rétro tout droit sorti de la série Mad Men.

Des fripes, des vinyles, des objets de déco, et même des motos et un espace créateurs … Au salon du Vintage qui se tiendra les 11 et 12 novembre prochain à Bordeaux, vous aurez emprunté une DeLorean avec un aller simple vers le passé.

Amateurs de musique avec le son qui grésille, des tonnes de vinyles n’attendent que d’être débusqués. Aficionados de fripes, les pièces proposées ne sont pas sorties de la malle de mémé toute recouvertes de mites … Non, là on parle de fripes chics. (Les fripes, c’est chic … FREAK OUT !) Chaussures, vestes, manteaux, robes, pantalons, pour hommes et pour femmes, tout le monde sera comblé, y compris avec les accessoires de grande marque à prix plus accessible.

Fouiller, dénicher, chiner … Vous aurez l’embarras du choix pendant ces deux jours pour trouver la perle qui viendra enrichir votre collection vestimentaire ou mobilière. Oui parce que si l’envie vous vient d’acheter un meuble au design seventies, c’est là qu’il faudra se trouver !

Avec plus de 25 éditions au compteur, le salon du Vintage a eu le temps de se perfectionner et de proposer aux visiteurs des produits de plus en plus à-même de leur taper dans l’œil.

Le + : 5€ seulement l’entrée et des animations proposées pour toutes les tranches d’âge !

Où ? Hangar 14, 115 quai des Chartrons à Bordeaux

Quand ? Le samedi 11 et le dimanche 12 novembre, de 11h à 19h

+ d’infos sur le site du salon ici

No Comments

Post A Comment