Un Oeil Dans Bordeaux | The Escape Hunt – Bordeaux
Bordeaux, tourisme, bdx, culture, musique, concerts, expositions, blog, gironde, aquitaine
15889
post-template-default,single,single-post,postid-15889,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_menu_slide_with_content,width_470,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive,elementor-default

The Escape Hunt – Bordeaux

Depuis quelques années, c’est devenu l’activité par excellence pour toutes sorties en groupe : les Escape Games ont envahi le cœur des villes et Bordeaux n’échappe, bien entendu, pas à la règle. En tant qu’adeptes de ces sorties, on se lance le défi de dresser la liste des meilleurs Escape Games de Bordeaux. Inauguration avec Escape Hunt, dans le quartier St Jean.

 

Il fait froid, il pleut, nous sommes six, l’occasion est trop belle pour ne pas aller tester le lieu. Le rendez-vous est donc pris au 5 rue Pierre Loti, près de la gare St Jean. Premier test !

En amorce, sachez que nous ne révélerons rien de l’énigme, de l’intrigue etc. sinon ça ne serait pas drôle !

Escape Hunt propose pas moins de 4 intrigues ! Pour deux, quatre, six, dix … Il y en a pour tout le monde. L’accueil est ultra chaleureux, le personnel aux petits soins dans cette grande salle d’attente, pleine de canapés tout aussi agréables et la mise en situation est directe. 

Notre « Room »

 

Le Manoir d’H.H.Holmes

A l’occasion de l’exposition universelle de Chicago de 1893, vous vous rendez dans un intrigant manoir dans lequel vous avez réservé une chambre. Au premier abord, rien de suspect… mais méfiez-vous, cette nuit pourrait bien être votre dernière.

Sans s’étaler sur l’intrigue (voir plus haut), cette aventure requiert l’obligation de COMMUNIQUER. Si vous n’arrivez pas à vous entendre avec vos potes sans vous la jouer petit dictateur en chef, il y a peu de chances que vous passiez la première étape.

Des décors soignés, un peu de frayeur (juste ce qu’il faut, pas de crise cardiaque au rendez-vous), des énigmes recherchées … L’énigme H.H. Holmes nous a donné un peu de fil à retordre mais … 54 minutes et 30 secondes ! C’est le temps qu’il nous a fallu pour en venir à bout !

Il nous tarde de nous enfermer pour les prochaines énigmes maintenant …

Et vous, vous êtes sortis en combien de temps ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire.

 

Infos pratiques Escape Hunt Bordeaux

Où? 5 rue Pierre Loti, 33 800 Bordeaux

Le + : L’idéal pour une sortie entre amis, famille ou collègues. Grands groupes acceptés

Plus d’informations sur le site d’Escape Hunt ICI

 

BONUS : La fine équipe en photo

 

1Comment

Post A Comment